Lundi 15 août 2011

Ce lundi , c'est le premier jour de centre aéré pour plusieurs enfants. Alors on rappelle les consignes après avoir fait connaissance autour du parachute.
Le reste de la matinée, on fait des dessins à la craie, et des jeux avant de prendre le repas.

J'ai peint le cactus, mais après il n'y avait plus de vert. Annick
 J'ai aimé quand on a fait le dessin du cow-boy. J'ai aussi aimé la salade de tomates et la salade verte. Benoît
A midi, après la salade verte et les tomates, on a eu des pâtes à la sauce tomate ou avec des courgettes et du saumon. Le dessert c'était de la mousse au chocolat.
Ensuite Diane est venue pour nous raconter des histoires et il y a un groupe qui est parti pour faire du poney. Les autres ont fait de la peinture, des bricolages et des jeux.
J'ai dessiné le piano et c'était bien. Luca Z.

Je suis allé au poney et c'était facile. Layandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire