Vendredi 12 août 2011

Aujourd'hui, on a fait du poney, des bricolages, des jeux et des bulles de savon le matin.
 J'ai bien aimé quand on est allé au poney, on a pu les brosser et monter dessus. J'ai adoré le toboggan vert à Aquasplasch parce qu'il était tranquille et long et j'avais le temps de mettre mes lunettes. Solange
Je me suis bien amusé avec les petites maisons. Benjamin
J'aime bien faire ces dessins parce qu'on peut les mélanger. Luca
A midi on a mangé de la salade verte, des tomates, des concombres, des gnocchis, de la ratatouille et des haricots verts et comme dessert des boules de glace vanille et stracciatella. Enfin ça, c'est pour ceux qui ont mangé de tout ! Les autres, il faut leur demander ce qu'ils ont choisi !
J'ai beaucoup aimé les Nokis à midi. Amandine
Après le repas ; Diane, la conteuse, nous a raconté des histoires et ensuite on a fait des jeux, terminé les bricolages  et préparé l'apéritif pour les parents.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire