Mardi 16 août 2011

Ce matin, un groupe est allé en minibus au bord de l'Allondon pour ramasser des galets et s'amuser dans l'eau pendant que les autres faisaient des jeux et des dessins. 
A midi nous avons mangé de la salade verte et des tomates avec du poulet rôti accompagné de pommes de terres et de légumes et comme dessert du yogourt mixé avec des fruits rouges.
Après le moment de repos, nous avons échangé les groupes et fait la même chose que le matin, comme ça tout le monde est allé au bord de l'eau !
A midi j'ai mangé un petit peu de poulet avec des pommes de terre de la ratatouille. cet après-midi j'ai construit un chapeau de cow-boy et mis la crinière sur le cheval. Elodie
Je suis allé à la rivière pour chercher des cailloux et les peindre. Dans la rivière il y avait des sangsues. Alejandro

Avec le chapeau de cow-boy j'ai dessiné une étoile au centre et peint le chapeau en brun. avant le goûter j'ai brûlé une feuille avec la loupe et après j'ai mangé des tartines de fromage. Julien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire