Mardi 9 août 2011

Ce matin la moitié des enfants sont allés au Musée d'histoire naturelle en minibus conduit par Ernest. Ils ont dessiné des animaux qui vont dans l'eau. 
Pendant ce temps les autres ont fait des jeux et des animaux marins en pâte à modeler.
Au musée, j'ai dessiné le requin et des poissons. Ozias
J'ai bien aimé le Musée d'histoire naturelle. Audrey
Moi j'ai préféré les requins. Quentin
A midi on a mangé de la salade de tomates avec de la féta et des courgettes farcies avec de la viande ou des légumes. Il y avait aussi des pommes de terre. 
Pour le dessert, on a eu des tartes aux pruneaux. Les tomates, c'est Yvette qui les a amenées de son jardin et les pruneaux venaient de chez Ernest.
A midi j'ai mangé des courgettes avec les pommes de terre. Senad
Après midi, Eric nous a raconté une histoire du Rossignol et ensuite on a échangé les groupes et on a fait comme le matin.
Quand on a fini le goûter, on a fait une grande partie de balle américaine, jusqu'à ce que les parents arrivent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire