Lundi 8 août 2011

Après deux semaines de vacances le centre aéré reprend et c'est aujourd'hui le premier jour!
Ce matin, après le petit -déjeuner, on a fait le jeu du parachute et ensuite le tour du terrain et des locaux en écoutant les consignes. 
 J'ai joué au Jungle Speed. J'ai aimé manger des pâtes. Le bricolage du poisson volant était bien. Bersabeh
Après on a fait des dessins et des bricolages jusqu'au repas de midi.
On a mangé de la salade verte et des spaghettis à la sauce bolognaise. Le dessert c'était un gâteau aux framboises et à la crème.
Ensuite Diane est venue nous raconter des histoires et un groupe est parti au poney-club. 
Je suis allé faire du poney. Luca
Pendant ce temps les autres ont fait des jeux et des dessins.
J'ai aimé jouer au baby-foot, c'était trop bien. Djahane
Après le goûter on a fait des parties de balle assise tous ensemble. 
J'ai mangé de la salade, des pâtes à la bolognaise et au goûter j'ai mangé des fruits séchés et des framboises. Vitale

1 commentaire: