Lundi 11 juillet 2011

C'est le premier jour de la deuxième semaine, alors le matin on fait un peu connaissance en faisant des jeux et des dessins.
Ce matin, j'ai fait le jeu du parachute. En début d'après-midi la conteuse était là et nous a raconté une histoire sur la lune. Après j'ai bricolé un masque de martien et découvert les planètes. Nina R.
A midi on a mangé de la salade et du tzatziki et des pâtes avec de la sauce tomate et pour le dessert une tarte aux abricots.
Ensuite on a écouté Diane , la conteuse, qui nous a raconté des histoires. Et il y a un groupe qui est parti au poney club et les autres on fait des bricolages et des jeux.
Cet après-midi j'ai monté sur un poney, je suis allé dans la charette. Une fois fini, je suis allé jouer en attendant que les autres aient fini leur tour. On a aussi brossé et nettoyé les crins du poney. Diane
Cet après-midi j'ai fait des avions en papier. Mon avion est bleu avec des planètes, des étoiles, des soleils et un papillon. Zélia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire