Mercredi 20 juillet 2011

Ce matin un groupe est allé visiter le Centre de Réadaptation des Rapaces à Arare. 
J'ai bien aimé regarder les rapaces, les oies et le petit poussin. Ils m'ont intéressé. j'ai surtout aimé la couleur des hiboux. J'ai adoré les biscuits au chocolat et j'ai fait une balle de jonglage. Diane 
On a vu des hiboux grands-ducs attachés à la main de Ludovic. C'était dans un endroit où ils soignent les rapaces. Benoit
Je suis allé voir les rapaces, les hiboux, les milans, les canards, les buses et les oies. Je me suis bien amusé quand j'ai marché sur la corde. Owen
J'ai surtout aimé les hiboux-coucous et les milans. Simon
Pendant que les autres bricolaient ou faisaient des pyramides humaines.
C'était bien quand j'ai fait les pyramides. Fiona
J'ai fait de la pâte à modeler, de la gymnastique et la balle de jonglage. J'ai adoré jouer à la grosse balle. Céline 
A midi, on a mangé en entrée de la salade de tomate et concombres puis des gnocchis à la sauce tomate avec des courgettes et de la viande hachée. Comme dessert on a eu des fruits rouges dans du fromage frais.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Monsieur Mousse. Loris 
Et l'après-midi on a joué aux funambules et au gros ballon !
J'ai aimé les jeux qu'on a fait, surtout avec le gros ballon jaune, c'est mon équipe qui a gagné. Dan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire