Mercredi 13 juillet 2011

Aujourd'hui nous avons fait des masques d'extra-terrestres et des fusées qui décollent avec une pompe à vélo.
Ce matin j'ai mangé des tartines au Nutella et à la confiture de mûres (de la maman de Nathan). J'ai fini mon masque de martien qu'on va utiliser vendredi. A midi j'ai mangé de la tarte au fromage au jambon avec des salades. A quatre heures on a mangé de la tarte de Linz, des biscuits avec du chocolat et du sirop. Emmanuel
A midi on a mangé des gâteaux au fromage et des salades et au dessert, de la mousse au chocolat.
Ce matin j'ai fait un masque avec une assiette en carton que j'ai peinte en visage d'extra-terrestre. Cet après-midi j'ai joué dans un film de martiens un peu zinzins. Zélia
L'après-midi on fait des jeux sous le préau couvert et on a commencé un film.

Ce matin j'ai fait une fusée. C'est une fusée qui est projetée en l'air à l'aide d'une pompe à vélo. Cette fusée est une bouteille en PET décorée avec des frisettes en plastique coloré, ensuite elles sont peintes. Céline



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire