Mardi 19 juillet 2011

Ce matin on est allé à la piscine.
Je m'ai bien amusé à la piscine ce matin. Et cet aprèm' j'ai fait des balles de jonglage et un cirque en pâte à modeler. Owen
A midi on a mangé des tacos avec de la viande hachée, du quinoa, de la sauce yogourt et des haricots de 50cm de long.
Le dessert c'était de la tarte aux pruneaux et en entrée on a eu de la salade verte et de la salade tomate-concombre.
J'ai bien aimé jouer dehors. Dan
J'ai dessiné un hibou grand duc qui fait la ronde et le même avec les ailes fermées. C'était au musée. Thylane
Cet après-midi un groupe est allé au Museum pour dessiner des rapaces et les autres ont fait des balles de jonglages, un cirque en pâte à modeler ou appris des figures d'acrobates.
 J'ai fabriqué des balles pour jongler et la caisse à billets du cirque en pâte à modeler. Simon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire