Vendredi 15 juillet 2011

C'est le dernier jour de la deuxième semaine et ceux qui ne sont pas encore allés au poney club y vont ce matin.
Nous sommes allés monter des poneys et on les a brossé. J'ai monté Capucine. Zélia
Pendant ce temps le reste du groupe termine les fusées et ensuite nous les faisons décoller.
En matinée j'ai joué avec mes copains. J'ai fait décoller ma fusée à eau et on a dessiné des extra-terrestres sur des pierres avec des crayons. Cet après-midi on a porté nos masques et rencontré les extra-terrestres. Luca
Nous avons aussi joué au pushball et ce n'était pas facile.
J'ai joué la matinée puis j'ai lu dans la salle de repos. J'ai colorié sur des cailloux pour appeler des extra-terrestres. Après le repas une conteuse nous a raconté une histoire. Ensuite on a rencontré des grands extra-terrestres humains et c'était Augustin et Michel. Diane
Dans l'après-midi, après que Diane nous aie raconté les histoires et juste avant le goûter, nous avons eu la visite de drôles de personnages ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire