Mardi 12 juillet 2011

Le mardi matin on va à la piscine de Plan-les-Ouates
Aujourd'hui on est allé à la piscine. Nous avons mangé des courgettes avec de la sauce Bolognaise. L'après-midi nous avons fait un moment de calme. Un groupe est parti au bord de la rivière. Robin
Au repas d'aujourd'hui : Salade verte ou au fenouil et à la féta, riz, courgette farcie à la sauce bolognaise, haricots géants, lentilles jaunes. Gâteau aux fraises pour le dessert.
Ce matin nous avons mangé des tartines au chocolat. Je suis allé à la piscine et à la rivière. A midi on a mangé le gâteau de mon anniversaire. Bruno
L'après-midi un groupe part au bord de la Drize et les autres font des masques et des fusées.
Je suis allé à la piscine et j'ai tout aimé. Ilian

J'ai adoré ma journée. Maximilian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire