Mercredi 6 juillet 2011

Aujourd'hui, c'était les indiens et les pirates !
Le matin on a fait des bricolages et monté deux tipis et on s'est maquillé et déguisé.

 Après les tartines, nous avons joué au foot. Avec mes copains nous avons fait une activité maquillage et épée. Robin
Nous avons mangé de la salade et des très bonnes pizzas ! Eric nous a raconté une histoire et après nous avons fait une chasse au trésor. Et nous avons trouvé les bonbons pour le trésor ! Mathieu
Et l'après-midi nous avons fait une chasse au trésor pleine d'exercices et une bataille d'eau !
J'ai marché sur la corde accrochée à l'arbre et je devais me tenir car Michel me poussait très très fort ! Quentin
J'ai aimé la bataille d'eau parce que je n'étais pas mouillé et j'ai giclé Eric !!! Théo  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire