Mardi 5 juillet 2011

Ce matin nous sommes allés à la piscine de Plan-les-Ouates et nous en avons bien profité.

J'suis allé à la piscine, j'ai joué à mettre ma tête sous l'eau. J'ai fait des blagues. On a mangé et on s'est reposé. Guillaume
A midi on a mangé de la salade verte, de l'émincé de poulet avec du riz et des courgettes farcies de légumes et comme dessert une glace au chocolat.
L'après-midi, un groupe est parti chercher de la terre glaise au bord de la Laire pendant que les autres faisaient des bricolages.
Je suis allé à la rivière, j'ai trouvé des cailloux pour dessiner dessus. On a fait des barrages et ramassé de la terre dégoûtante avec laquelle on fera des animaux et des totems. Jordane
J'ai fait une épée en papier journal, on l'a enroulé et fait une poignée. J'ai peint et coupé un tipi. Xavier
En fait, moi, dans la rivière, il y avait des trucs dégoûtants et j'ai marché dedans. C'était gluant, jen ai pris dans les mains et j'ai rempli des bassines jaunes.Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire